• Bonjour,

    Je t'ai déjà envoyé un message mais je n'ai pas eu de réponse.

    Je recherche en particulier une ado (- de 18 ans) qui a déjà un enfant et qui vit chez ses parent, mais aussi une ado qui serait sur le point d'accoucher, courant fèvrier ou mars.

    Si vous êtes concernée, ou si vous connaissez une ado dans cette situation, contactez moi au 01 53 84 29 65.

    Merci et à très vite j'espère,

    Madeleine
    01 53 84 29 65

  • Bonjour,

    Je suis journaliste et je prépare actuellement un documentaire sur « les mamans adolescentes » qui sera diffusé sur TF1.

    Nous souhaitons faire le portrait de 4 ou 5 jeunes filles (enceintes, sur le point d’accoucher, ou déjà maman), et les suivre dans leur quotidien (vivants en foyer/centre maternel, chez leurs parents ou avec leur compagnon).

    Actuellement, je suis à la recherche d’une future mère adolescente (-de 18 ans) qui serait sur le point d’accoucher (courant février/début mars) et aussi d'une maman ado qui a déjà un bébé.

    Si tu es intéressée, ou si tu connais des personnes concernées, je suis joignable au 01 53 84 29 65 ou mflamand@reservoir-prod.fr

    Madeleine
    01 53 84 29 65
    Journaliste

  • Et, merde, alors ! Une jeune fille t'a battue ! Elle a eu 5 ans, lorsqu'elle a eu son premier enfant (elle s'appellait Médina je crois). T'as vraiment pas de chances. T'auras peut être pu battre son record et être encore plus fière d'être maman très jeune. En plus tu aurais été connue, encore plus heureuse que maintenant. Non, vraiment, t'as pas de chances =/

    ps: cette "Médina" a réellement existait. Regarde sur google, il y a pas mal de sites qui confirmeront. En plus t'aurais trop bien pu t'entendre avec elle, et tout. Vous auriez pu faire 30 gosses dans votre vie (plus on commence tôt, plus on a le temps pour battre des records, hein ;-p).

    ps²: j'ai pas écrit tout ça par méchanceté, mais y a pas que toi qui créé des blogs ou des sites JUSTE pour dire qu'on a fait un gosse à 14 ou 15 ans. Il y a 3 ans, j'ai même croisé une fille dans la réalité, qui était enceinte alors qu'elle avait 13 ans (tiens ! elle aussi t'a battu =O).

    J'aimerais bien te recroiser dans 5-6 ans et voir si tu es toujours heureuse (avec ou sans ton mec) :-)

  • Bonjour,

    Je suis journaliste de télévision et je prépare actuellement un documentairesur les mères adolescentes.

    Dans ce cadre, je suis à la recherche de mères adolescentes et de futures jeunes mamans. L’idée étant de suivre des adolescentes à des stades différents de leur grossesse, à des moments clefs de leur nouvelle vie de maman.

    Le plus simple serait que je puisse vous exposer plus en détail le projet par téléphone. A quel moment puis-je vous contacter ?

    Je reste à votre entière disposition.

    Merci d’avance pour votre précieuse collaboration.
    Très belle journée et à bientôt je l’espère,
    Madeleine
    01 53 84 29 65
    mflamand@reservoir-prod.fr